Vendredi 07 août 2020 | 26°C

Un Québec uni est plus nécessaire que jamais

Accueil > Capsules jeunesse > Une dose sportive de bonheur
Partagez:

Une dose sportive de bonheur

Lancé en 2019, la compagnie Dose of Happiness offre des cours de danse de mise en forme spécialement conçus pour les enfants d’écoles primaires. Bachelière en science des loisirs, Maya Chamas a su développer un programme efficace pour motiver les jeunes et leurs parents à faire de l’exercice physique tout en s’amusant.

Cette récréologue et instructrice de fitness propose des cours de Dance Fit avec une musique adaptée aux enfants et des mouvements amusants pour les aider à renforcer leur confiance, apprendre à se sentir bien dans leur peau et à socialiser.

Sa mission est de « permettre aux enfants de trouver leur force intérieure, de se sentir bien dans leur corps et de créer des liens significatifs avec leurs pairs ». Une belle initiative pour encourager les jeunes à explorer et créer leur propre style dans la bonne humeur.

Maya a également sa fondation Bouger pour guérir depuis 2013 qui ce concentre sur l'organisation d'événements sportifs dans le but de sensibiliser le public à certaines maladies et de contribuer au financement des organismes cherchant à les traiter !

Pour continuer à diffuser la joie pendant le confinement, Maya a également lancé des cours de quarantaine gratuits disponible en ligne et enseigne la zumba à l’extérieur des maisons de retraite.

Site : https://www.doseofhappy.co/?fbclid=IwAR1-F2x_QLORWf95ndM8MilwzR5XAUMt85s0iXdTfuwhpS5csMs5DT6Oe00

Facebook : https://www.facebook.com/doseofhappyy/

Instagram : https://www.instagram.com/doseofhappyco/

 Complément d'information 

Il manque une information? Complétez l'information en remplissant le formulaire ci-dessous:


 

Visitez-nous!

Partenaire platines